Un chapeau parfait pour passer l’été en beauté ?

Publié par Julie | looqita.com le

Un chapeau parfait pour passer l’été en beauté ?

Le chapeau, cet accessoire de mode irremplaçable en été

Un chapeau est un accessoire indispensable et stylé en été, c’est le complément parfait avec des lunettes de soleil. Soyez unique en cette saison, en optant pour un chapeau chic & relax Un chapeau peut vous protéger des rayons de soleil, de la chaleur et même du coup de vent ! Il peut aussi servir d’accessoire de mode pour un look d’enfer en été. 

Comment choisir son chapeau pour l’été

Pour avoir le look parfait pour cet l’été, il faut privilégier la couleur. Là on parle d’habiller la tête avec plus de gaieté. Ce serait plus facile d’opter pour une classique casquette ou pour des boucles d’oreilles flashy, mais avec le temps qu’il fait, le mieux est de joindre l’utile à l’agréable. Protégez-vous du soleil avec un beau chapeau et pas n’importe lequel : un magnifique chapeau d’été ! Vous pouvez choisir celui en paille ou en toile, il est agréable à porter et vous permet d’être un peu à l’ombre tout en rendant votre sourire bien plus irrésistible.

Vous pouvez également adopter un look chic et glamour en portant une large capeline. Elle est actuellement à la mode et vous aurez ainsi un style rétro. Elle vous rendra plutôt sexy surtout si vous comptez aller à la plage. En outre, il n’y a pas de mal à avoir un look plus sportwear, pour cela choisissez de porter un bob. Oui, un bob, vous savez, ce truc tout droit sorti des années 90 il est très tendance en ce moment à condition d’oser et de le mettre en valeur.
Il y a aussi le Trilby, c’est un chapeau rond en paille à bord relevé, idéal pour celles qui souhaitent adopter un look cool et un peu jazzy. 

Le Panama est aussi un incontournable pour cet été. C’est sans doute le chapeau tendance le plus créatif car décliné dans de nombreux styles et matières.  Il peut être orné de perles ou de coquillage, de pompons ou d’un simple galon. C’est un peu le chouchou de cet été, celui avec lequel ou pourra passer de la plage à la ville sans ruiner son swag.  Ce n’est donc pas étonnant que tout le monde l’aime autant !

Enfin, le canotier est vraiment à considérer pour celles qui recherchent un chapeau chic à assortir avec une tenue plus habillée ou une jolie robe de plage. Vous choisirez alors votre canotier en fonction de sa couleur ou de la sophistication de son galon. Et voilà, avez-vous fait votre choix ? Ah oui un chapeau ce n’est pas toujours facile à porter…

 

Porter un chapeau en été sans faute de style

Il est évident qu’un chapeau n’est pas toujours facile à assumer. Quand on le voit sur la tête des autres on a l’impression que c’est au top, mais sur la nôtre, il n’est pas du tout à sa place. Par exemple, on se sent mal à l’aise lorsqu’on porte une casquette dans le métro. Désormais, dites adieu à cette sensation, vous n’avez qu’à adopter le bon look pour porter votre chapeau avec fierté.

Ainsi, choisissez bien vos accessoires et vos bijoux, il ne faut pas trop en porter avec un chapeau. Il suffit de mettre de petites boucles d’oreilles et un collier discret, simple, mais stylé ! En optant pour la capeline, vous pouvez parfaitement avoir un look glamour, associez-la avec une robe longue et vaporeuse.

Si vous voulez être plus cool, osez le bob, il donnera à votre tenue un coté très stylé. Cependant, évitez d’adopter un look trop streetwear au risque de vous faire un trip Retour vers le futur des années 90. Vous serez éblouissante avec une robe cache-cœur et une paire de baskets ! Vous pouvez porter le Panama sans aucune gêne puisqu’il est le plus populaire. En portant un jean taille haute, une blouse romantique et des espadrilles, vous aurez le look parfait. Le Panama peut également aller avec un foulard de couleur ou de perles.  À vous de voir ce qui vous va le mieux, et n’oubliez pas, toujours chic & relax !

Toute notre collection de chapeau se trouve ici

Dites-nous quel est votre style de chapeau et à quelle occasion vous aimez en porter 😃 


  • 👒 ahaha un sombrero pour un apéro en terrasse avec piscine, cool

    Léa93 le
  • Moi j’aime bien le Trilby, stylé pour un shopping en ville ! Article sympa

    Nathalie le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.